Commandes tenues 2017/2018

Date prévue: Octobre 2017

Vidéo du défilé de la Fashion-Tri 2015/2016 pour les tenues club avec des mannequins du Vichy Triathlon. Assemblée générale de l'année 2015, le 15 janvier 2016.
Fou rire garanti !!!

Tous les vêtements seront illustrés avec les couleurs du club : le survêtement, le Tshirt et polo club uniquement le logo.

Merci de transmettre le bulletin de commande PAPIER! correctement rempli, accompagné du règlement à l'ordre du "VICHY TRIATHLON", mis dans une enveloppe à votre nom.

Le remettre soit dans la boite aux lettres du club à l'entrée de la piscine, soit à steph ou Lio.

/!\ NOUS NE PRENONS AUCUNE COMMANDE PAR ORAL, PAR TEL OU SUR UN AUTRE SUPPORT. /!\

(Indiquer une anotation concernant une réduction, suite à un don à l'adhésion du club)

Delais de livraison: 4 à 6 semaines.

(Lionel Pardon, Stéphane Oraison)

Voici le lien pour visualiser le bon de commande et les tenues :

Bon de Commande
Bon de commande CS_2015-2016.xlsx
Document Microsoft Excel [1.9 MB]

Bienvenue sur le site du

Vichy Triathlon !

Pour nous trouver